Translate

CamStudioPro


CAMSTUDIOPRO

Seriez-vous intéressé à obtenir un logiciel capable d’enregistrer l’écran de votre ordinateur et de son activité audio? C’est ce que CamStudio Pro vous offre pour améliorer votre travail.  Il vous propose également la chance de créer des standards de l’industrie des fichiers AVI.  Vous aurez le privilège aussi d’utiliser le son de haut-producteur SWF qui peut transformer les fichiers AVI en frugale passante respectueuse de vidéos Flash en streaming (SWF).
CamStudio Pro enregistre en format AVI se qui se passe à l’écran. L’utilisateur a le choix d’enregistrer uniquement l’activité d’une zone sélectionnée ou bien celle de la totalité de l’écran.
Pour ceux dont le vocabulaire informatique est difficile, je vous explique qu’est-ce qu’un format AVI.
AVI = Audio Vidéo Interleave signifiant un format de fichier multimédia. Le choix du format AVI se fait en sélectionnant des « codecs» installés et l’enregistrement du son est également possible toujours par le biais des codecs installés. Il est disponible également en format flash. La technique consiste en fait à prendre des captures d’écran à intervalle régulier très court. Bien pratique pour les tutoriels, les modes d’emploi ou tout autre
représentation.
En utilisant ce logiciel pour mon travail en ligne, j’ai pu créer des produits d’Information basée sur des vidéos qui m’a permis d’en faire la vente.

DIFFÉRENTS FAÇONS DE L’UTILISER
Il y a d’autres façons d’utiliser CamStudio Pro. Je vous en  énumère quelques unes ci-dessous. À vous de choisir selon votre besoin.
-          Mettre en place une création de vidéos de démonstration;
-          Faire également la création de didacticiel vidéo pour une école, une classe de collège ou bien une présentation d’un produit en milieu de travail;
-          Vous pouvez aussi enregistrer un problème récurrent sur votre ordinateur afin que vous puissiez le faire parvenir aux techniciens du logiciel.
C’est un programme parfait pour réaliser des présentations vidéo que ce soit pour un professeur qui souhaite informer en détails ces programmes ou ces sessions scolaires à ses élèves. Il peut être utile également pour la création d’un tutoriel afin de montrer l’utilisation d’un programme et de le publier sur son site web ou tout simplement pour apporter une aide visuelle à un utilisateur et lui envoyer par émail.

Cliquez sur ce lien pour voir la démonstration de CamPro Studio :


Le logiciel CamPro Studio peut même vous donner la chance de l’utiliser pour l’enregistrement de nouveaux trucs et des réalisations aux niveaux techniques que vous aurez l’occasion de découvrir sur votre logiciel pour ainsi ne pas l’oublier.

QUELLES SONT LES PERSONNES QUI LES UTILISENT?
Différentes personnes s’en servent présentement. Quelque soit leur niveaux de scolarité, il est simple à utiliser. La plupart s’en servent dans leur milieu de travail tel que les policiers, les pompiers, l’expédition, les professeurs d’école etc… Ils ont le privilège de faire partager différentes vidéos à l’aide de la capture d’écran en vu de donner la meilleure formation lors de leurs réunions au travail.



LE SON DE VOTRE VOIX
Savez-vous que vous êtes en mesure avec CamStudio Pro, d’ajouter des sous-titres à l’écran à l’aide d’anti-aliasing à vos enregistrements et ça en quelques secondes?
Bon maintenant vous vous demandez qu’est ce qu’un anti-aliasing. C’est un anglicisme signifiant lissage de police ou anticrénelage. C’est une méthode permettant d’éviter le crénelage, un phénomène qui survient lorsqu’on visualise certaines images. J’espère du moins vous avoir donné une bonne idée. Vous pouvez toujours aller faire des recherches sur Wikipédia pour les significations des anglicismes utilisés dans le domaine de l’informatique.
Avec la fonction d’annotation vidéo unique, vous personnalisez votre vidéo. Tout cela en incluant un film Webcam de vous-même « picture-in picture» sur votre bureau.
CamStudio Pro est également livré avec son codec Lossless propre. En passant, un coder Loseless est un codec libre de compression audio sans perte. Il produit des résultats clairs avec un fichier de taille beaucoup plus petit par rapport à d’autres codecs les plus populaires tel que celui offert par Microsoft Vidéo1.

LE CONTRÔLE TOTAL
En choisissant d’utiliser les curseurs personnalisés, vous avez le contrôle total sur la sortie de votre vidéo. Avec ces curseurs, vous aurez le choix d’inscrire votre enregistrement à l’écran en entier ou seulement en partie.
Vous allez pouvoir réduire ou augmenter la qualité de votre enregistrement en fonction de votre besoin  (courrier électronique par exemple) ou une meilleure qualité au niveau du son pour graver vos CD/DVD.



FACILE D’UTILISATION
Toutes ces caractéristiques seront sans valeur si CamStudioPro n’était pas facile à utiliser…En quelques minutes, vous allez le maîtriser et de plus, il est livré avec une intégration d’aide. Donc, si vous vous sentez coincé, vous cliquez tout simplement sur «Aide» et vous obtenez toutes les informations dont vous avez besoin. C’est aussi un bon logiciel pour capturer des vidéos sur le net que l’on ne peut pas télécharger. Vous pouvez créer des tutoriels vidéo de manière simple et performante.
Essayez de faire un power-point contenant des photos, des vidéos et de la musique. Vous allez avoir un résultant excellent pour ce petit logiciel. Et au final, un magnifique montage vidéo tout à fait fluide.

ALORS COMMENT L’OBTENIR?
L’utilisation et son téléchargement sont complètement gratuits. Eh oui! Complètement à 100 %. CamStudio Pro et le codec sont distribués sous la licence GPL. 100 % gratuit pour vos projets personnels et commerciaux.  Vous n’avez rien à payer, ni redevances. Vous le télécharger à partir du site insérer dans plusieurs paragraphes de ce texte.
Mais si vous utilisez sa fonction est au niveau commercial, ils ne disent pas non à une copie de ce que vous avez produit. Tout comme je l’ai fait personnellement.

UN PEU DE SON HISTOIRE.
RenderSoft était le nom initial de la compagnie avant de devenir CamStudio Pro. Par la suite, la compagnie a été achetée par eHelp pour utiliser une partie de la technologie des programmes RoboDemo…
Ils ont passé par plusieurs titres de compagnie donc Macromédia, Captivate pour ne pas en nommée d’autres.
CamStudio Pro fait partie de RoboDemo tout cela gratuitement, (principalement pour l’exportation du streaming Flash). Ils ont sorti une nouvelle version qui fixe quelques buggs  mais surtout, reliés certaines fonctions. Fini la possibilité de créer des fonds souverains, a ajouté à l’obligation de s’inscrire à l’utiliser, et au fil du temps, des liens vers différentes pages qu’avaient CamStudio. Ses codes étaient inutilisables pour les deux mais  heureusement nous avons corrigé le problème.

QUESTIONS
D’après le forum inclus sur le site de CamStudio Pro , un certain nombre de personne ont rencontrés de la difficulté avec le logiciel. Mais heureusement, les techniciens ont programmé des mises à niveau sur les versions antérieures pour régler ces problèmes.  Ils sont vraiment compétents dans ce domaine. En attendant d’obtenir ces mises à jour, ils nous proposent toujours des solutions temporaires.
N’hésitez pas à faire parti du forum pour différents sujets. Vous y retrouverez plusieurs réponses à vos questions sans passer nécessairement par la section d’aide du logiciel CamSudio Pro.
J’ai constaté que la plupart des questionnements se rapportaient à un code d’enregistrement…Personnellement, je n’ai pas eu ce problème.
Il faut tenir compte que nous n’avons pas à nous enregistrer étant donné que CamStudio Pro est gratuit. Nous n’avons pas à nous inscrire pour l’obtenir.

QUELQUES NOUVEAUTÉS.
CamStudio Pro vous offre régulièrement des nouveautés afin de maximiser votre logiciel. En voici quelques-uns :
-          Simple Audi qui est lui aussi offert gratuitement. Une fois installé, ce programme surveille en permanence les fichiers sur votre serveur web et vous contacte s’il détecte des modifications, des suppressions ou des ajouts à votre serveur et à tous les fichiers existants.
-          Également, le logiciel Audio Flash qui vous permet d’enregistrer votre message. Il peut aussi prendre toute votre audio pré enregistrée  et la mettre sur n’importe qu’elle page web avec l’intégration de flash astucieux, de pause et de boutons d’arrêt.
-          Et ce n’est pas tout! Si vous êtes des ceux qui adorent le balododiffuision, l’obtention du logiciel Podcast Autocue est idéal pour vous. Vous aurez l’opportunité de crée par vous-même  vos podcast avec le logiciel Autocue. Pour seulement un montant minime pour l’obtention de ce dernier, vous postez vos critiques de films, des commentaires sportifs, les dernières nouvelles ou  quelque soit vos sujets. Ce logiciel vous permet de faire instantanément votre podcast ou vidcast, sans avoir à penser à quoi vous voulez dire. Simple à utiliser également, il a plein de caractéristiques qui font de la baladodiffusion – ou tout autre type d’enregistrement – rapide et facile. Avec ce logiciel, vous aurez la possibilité de régler la vitesse et de sauvegarder des scripts.
-          C’est votre libre choix de l’acquérir ou non. Bien sûr, il peut être nécessaire à celui ou celle qui adore faire des diffusions à grande échelle. Il est merveilleux.

MISE À JOUR
Pour votre information, je tiens à préciser que si vous désirez des nouveautés liées à CamStudio Pro, il est nécessaire de s’inscrire sur le forum.  Vous serez toujours à l’affût des nouvelles mises à jour ainsi que des offres sur de nouveaux produits indispensables au fonctionnement de CamStudio Pro. C’est mise à jour se font régulièrement et ne sous-estimer pas cela. Elles sont extrêmement essentielles pour la bonne marche du logiciel.


LE POTENTIEL DE CAMSTUDIO PRO
Son potentiel?
Et bien…son utilisation peut servir en un outil de formation professionnel :
-          L’éducation à domicile;
-          L’enregistrement de recherche en ligne généalogique.
Il nous donne un soutien énorme dans la technologie de l’information et des arènes de marketing.  Cela va également pour différentes tâches et divers marchés.
Quelques soit l’endroit ou vous vous trouvez, vous pouvez utiliser CamStudio Pro. Que vous soyez en voyage, sur la plage ou bien au travail, vous aurez différentes raisons d’entamer une tâche qui deviendrait exemplaire.

COMBIEN DE TEMPS?
Le logiciel est présentement gratuit tel que je vous les spécifier plus haut. Mais pour combien de temps encore? Je sais seulement qu’ils acceptent présentement des dons de généreuses personnes pour que tous les codeurs qui travaillent sur un projet obtiennent une sorte de récompense financière.
Donc, si vous vous sentez généreux, quelque soit le montant……. C’est apprécié. Je crois qu’un petit don ne fais pas de mal à personne surtout lorsqu’un logiciel tel que CamStudio Pro vous est offert gratuitement.
Avec toutes ses fonctionnalités qu’ils offrent, un don, qu’il soit petit ou grand est apprécié grandement, j’en suis certaine.
Pensez qu’avec ces donations, cela leur permettrait d’augmenter encore plus la qualité de leur produit par le fait même les fonctionnalités sur CamPro Studio. Et de plus, je prends le loisir de publié mon avis et les explications que j’ai comprises pour qu’ils puissent avoir la chance que plusieurs personnes découvrent ce logiciel si utile qu’est CamStudio Pro. En publiant ce genre de texte ventant le mérite du logiciel, ils espèrent atteindre le 10 top des téléchargements sur SourceForge.
AVIS
Les avis sont quelques peu mitigés. Quelques uns nous ventent la simplicité, sa bonne qualité d’image et de son mais d’autres disent carrément que cela n’en vaut pas la peine. Étant gratuit, rien ne vous empêche de l’essayer. Parfois, les personnes ne prennent pas connaissance vraiment de la méthode à suivre pour télécharger ce logiciel. Soyez patient. Prenez le temps d’acquérir toute l’information en installant CamStudio Pro. Si vous sautez des étapes, votre logiciel peut vous occasionner des problèmes assez majeurs. Mais une fois bien installé, CamStudio Pro devient un logiciel de bonne qualité et son utilisation s’avère efficace pour plusieurs entreprises.

SOLUTIONS
Sur le site de CamStudio Pro, vous retrouvez différentes vidéos qui vous permettront de bien installer le logiciel. Également, prenez régulièrement connaissances des nouvelles sur le forum. Vous y retrouverez entre autres des trucs, des nouvelles mises à jour, des solutions dû à des problèmes d’installation etc…
Et si vous avez d’excellentes suggestions pour améliorer encore plus CamStudio Pro, vous pouvez les transmettre par l’onglet contributions de code sur le forum.  Les codeurs qui travaillent pour eux, vont prendre le temps d’analyser le projet et en faire part à toute la communauté. Vous recevrez des conseils et des astuces pour que vous puissiez utiliser le logiciel dans son intégrité.
De plus, dans ce forum, il a matière à discussions. Entre utilisateur, vous pouvez échanger votre connaissance et demander des informations. C’est magnifique, tout le monde s’entraide.
La contribution graphique de votre expérience peut aussi démontrer la fonction du logiciel CamStudo Pro.  En le téléchargeant sur le site, plusieurs internautes voient la preuve de la qualité de vos enregistrements. Il y a bien sur You Tube avec ses vidéos démontrant la façon de l’installer ainsi que toutes les fonctionnalités de ce logiciel. Vous pouvez également aller voir les forums de discussions dans d’autres salles. Cela vous va vous permettre d’avoir une multitude d’informations et de réponses à vos questions.

CONCLUSIONS
Quoi qu’il en soit, c’est à vous seul de voir si ce logiciel de CamStudio Pro est idéal pour vous. Sondez vos besoins dans l’immédiat et dans le futur. Malgré sa gratuité, si ce logiciel n’a aucune utilité pour vous, cela ne vaut pas la peine que vous le téléchargez. Pour moi, ce fût un outil  indispensable pour mon emploi. Je peux facilement prendre des captures d’écran pour demander les explications nécessaires au fonctionnement de mes travaux et ainsi leur faire parvenir des vidéos élaborées de manière professionnel. N’aimant pas le son de ma voix, j’ai pu par ce logiciel, sous-titrés ces vidéos en toute confiance.  Et vous savez quoi? J’ai même téléchargé tous les autres logiciels décris ci-haut. Ils sont tout aussi utiles et même nécessaire pour compléter mes besoins dans l’immédiat. Je ne regrette pas le moins du monde ces logiciels compétents pour l’obtention d’un travail de haute qualité. Je me sens professionnelle et très sure de moi lorsque je remets mes travaux.
Présentement mon travail est de donner mon avis sur ce logiciel qu’est CamStudio Pro. Sans mentir, je peux vous confirmer qu’il est aussi utile sinon plus que n’importe quel logiciel sur le marché. Mes travaux sont de plus en plus professionnels et je me sens plus en confiance. Je ne pourrais plus m’en passé.
Je m’en sers également au niveau familial pour faire le montage de mes différents albums de photos. En faisant un montage power point, j’ai pu regrouper tous mes souvenirs en vidéo musical et sous titré. N’est-ce pas merveilleux!
Imaginez! Vous pouvez même en faire un métier. Que ce soit pour un baptême, un  mariage, un bal de finissant, vous soumettez votre talent à tous ceux qui le désirent tout en étant rémunéré. Wow! Super!
Je vous en donne des idées! C’est à vous de prendre connaissance de tous ses attributs pour l’utiliser le mieux possible.
Quoi dire de plus. J’ai pratiquement épuisé tous les sujets. Mais je tiens tout de même en faire un petit résumé de ce qu’il offre pour vous aider le mieux possible.
N’oubliez pas, CamStudio Pro vous propose vraiment une méthode de travail qui va vous simplifier la vie, non…disons surtout votre emploi et la gestion de tous vos documents précieux.
Pour terminer, j’aimerais refaire un retour en arrière en vous spécifiant que CamStudio Pro est un logiciel capable d’enregistrer et de capturer votre écran. Vous aurez la chance également de vous exprimer lors d’un enregistrement en vue de faire une formation ou une présentation au niveau professionnel. Également, vous êtes en mesure de sous-titrés ces vidéos. Il y plein de possibilités avec ce logiciel, il suffit tout simplement d’approfondir son potentiel.
Étant gratuit, CamStudio Pro vous propose un logiciel de plus dans votre bibliothèque informatisé. Un outil qui est pour moi très efficace. Je suis sur que la plupart de vous, allez l’adopter pour diverses utilités. Et puis, si par malheur vous ne l’aimez vraiment pas, il peut se donner à une autre qui pourrait voir ses capacités et ses fonctionnalités

MOI
Quant à moi, je n’ai pas encore trouvé toutes ces fonctions. Je continue à chercher et à développer d’autres astuces pour m’aider. Dernièrement, j’ai même enregistré quelques explications, des techniques, et des informations recueillis sur le forum de CamStudio Pro, pour avoir la chance de les visionner à nouveau si besoin se fait sentir. Vous pouvez le faire pour n’importe quel logiciel pour vous retrouver dans ce langage informatisé.

Bon, il faut bien que je termine un jour ou l’autre cette article si intéressant, du moins pour moi. J’aimerais avoir de vous tous des commentaires de votre part. Qu’ils soient positifs ou négatifs, je désirerais les compiler pour mon besoin futur. Bien sur, le fait de savoir que j’ai pu contribué d’une façon à vous faire connaître des produits efficaces à votre progression, sera pour moi la preuve que j’ai bien fait mon travail.
Un travail que j’adore car cela me permet d’approfondir mes connaissances sur différents sujets et de les mettre en pratique. C’est un honneur pour moi de transmettre ces informations qui du moins vous apporteront la chance d’essayer de nouveaux produits, logiciels tel que CamStudio Pro et de les utiliser à bon escient.
Prenez part que tous commentaires de votre part seront les bienvenus et soyez assurer que je vais tous les lires et répondre avec empressement. Ce fût un plaisir pour moi de faire la recherche de nouveaux articles et d’essayer pour vous ces logiciels qui peut être très dispendieux à l’achat mais qui nous sont offerts gratuitement. Il faut donc prendre cette opportunité pour explorer de nouvelles utilisations de notre moyen de communication, d’exploration et de travail qu’est l’ordinateur. Car  ne l’oubliez pas, c’est l’ordinateur qui va être la source de nos revenus dans la vie future. En conséquence, il est bon de remplir notre bibliothèque de moyens efficaces pour combler les demandes éventuelles.
J’espère vous avoir intéressé par le logiciel CamStudio Pro. Cliquez pour aller prendre possession de ce logiciel et commencez à mettre en pratique toutes ces fonctions. Vous allez y découvrir avec passion, toutes ces capacités pour que vous puissiez faire la gestion de vos documents, de vos photos ou autres en professionnel. N’omettez pas que vous pouvez l’utiliser même pour vous en faire un commerce des plus motivants. Par le fait même, je tiens à vous rappeler que vous aurez toutes l’aide que vous aurez besoin pour faire fonctionner CamStudio Pro. Ces techniciens et le forum sont là pour vous appuyer lors de l’utilisation du logiciel. Plusieurs extraits de vidéo sur le forum sont présents pour vous aider à la bonne marche du logiciel. Il est très facile et simple  à utiliser.
Je vous reviens bientôt avec d’autres sujets  tout aussi utile qu’intéressant. J’en détiens quelques-uns qui pour moi vont être des plus captivants.

Au plaisir!