Translate

vendredi 12 avril 2013

DEMON PARTAGE DE FICHIERS



UN LOGICIEL EXTRAORDINAIRE!

Wow! Tout simplement fantastique. Tout est fait en quelques minutes avec BOOKMARKING DEMON. Il suffit de vous inscrire et remplir quelques adresses et vous voilà maître d’un commerce payant, automatique et puissant. BOOKMARKING DEMON est unique en son genre. Ce logiciel est automatisé et peut générer la circulation vers votre blog. Il est facile à utiliser et nous fait économiser énormément de temps donc plus d’argent.

UN TRAFIC CIBLÉ
BOOKMARKING DEMON offre un trafic beaucoup plus ciblé par des signets classés sous différents balises par le fait même une rapidité incroyable. Ainsi, il permet aux autres pages web de chercher et de voter pour votre favori.

DES BACKLINKS DE HAUTE QUALITÉ
BOOKMARKING DEMON  indexe rapidement votre moteur de recherche et obtient par le fait même des liens mots clés illimités à votre site. Vous n’avez qu’à intégrer ces derniers vers votre page web à partir des sites bookmarking social en spécifiant ces mots clés qui classent vos signets.

AVANTAGES DE BOOKMARKING DEMON
BOOKMARKING DEMON offre les avantages d’un trafic ciblé par des signets classés. Vos recherches avec des TAGS particulier vise l’obtention de centaine voir même des milliers de personnes. L’indexation des moteurs de recherche favorise la visite régulière sur des sites bookmarking social ainsi vos liens sont explorés aussitôt. Avec des liens pertinents, vous gagner des liens « mots clés» illimités pour votre site et ainsi parvenir à un rang plus élevé. Si vous liés les sites de bookmarking social avec votre site cela à pour effet d’améliorer votre page rank. Étant plus élevé, vous pouvez accéder soit à votre nouveau site ou à ceux existants et ainsi améliorer votre classement. Vous aurez donc la possibilité de monétiser votre site en vendant ces liens.
Attention! Si vous faites un grand nombre de sites cela peut devenir extrêmement épuisant. Il vaut mieux partir petit et acquérir les connaissances adéquates et être en mesure de développer votre commerce.

SITE BOOKMARKINGSOCIAL
La plupart des sites bookmarking social prennent beaucoup de notre temps car il faut créer plusieurs comptes. Il faut concevoir manuellement vos comptes sur ces sites, ajouter l’URL, mots clés et descriptions pour chacun des sites dont vous avez besoin. C’est complètement monumental.

Quant à moi, j’avais surtout besoin que tout ceci soit automatisé. J’ai donc régulière-ment acheté des outils de bookmarking social qui n’ont jamais rencontrés mon besoin. J’ai rencontré plusieurs problèmes reliés à ces sites de bookmarking social dont les principaux que je vous énumère ici :

Outils anti-spam :
La plupart des sites bookmarking social nous offrent des outils pour spammer les sites bookmarking. Automatiquement, ces outils vous enregistrent  sur des noms de connections et des mots de passe aléatoire. Cela à pour but de créer plusieurs comptes et de les mettre en signet sur le même URL.  Des centaines de comptes créent sur le même URL peut provoquer un immense problème. Cela peut même vous faire bannir votre adresse IP.

Outils conçus uniquement pour certains sites :
Leurs outils sont très limités. Ils ne sont pas fait pour être marquer sur le web. Si vous avez des sites qui ne sont pas des blogs ou des flux, vous ne serez pas en mesure de les marquer.

TROP ONÉREUX :
La majorité de ses sites bookmarking social vendent leurs outils à un prix faramineux. Ils s’aperçoivent que les gens ont un besoin énorme dans l’automatisation de leurs sites et qu’ils sont prêts à investir dans n’importe quoi pour l’obtenir. Plusieurs des ces sites vous chargent des frais mensuels épouvantable en échange d’un outil très facile à utiliser qui soit dit en passant, ne l’est pas du tout. Ils ne veulent que votre argent.

PROBLÈME DE DUPLICATA :
Lorsque vous insérer vos sites en signet, vous vous retrouvez avec le même titre, les mêmes mots clés et descriptions sur plusieurs bookmarking. Cela vous cause des problèmes de duplicata et par le fait même les moteurs de recherche ignorent vos liens bookmarking.

Ce n’est pas vrai que ces sites ne sont pas adéquats. Ce serait malhonnête de ma part de dire cela. Chacun ont leurs propres particularités mais j’ai toujours voulu un outil regroupant toutes ces fonctions.

J’AI TROUVÉ!


Je peux enfin finir mes bookmarkings en quelques minutes. C’est un réel plaisir de placer mes signets sur mes sites Web. Ceux qui connaissent le travail fastidieux d’obtenir des backlinks, savent de quoi je parle. Tout devient automatisé. Vraiment très simple à utiliser et leur outil est facile à comprendre. Mais comme tout outil de ce genre, il faut savoir l’utiliser à bon escient pour avoir les résultats escomptés.

Cet outil m’a aidé à obtenir plus de trafic et fait grimper mon rang. Je l’ai connu grâce à mon travail qui comprend des articles à écrire. Mon article exige de savoir comment se faire payer pour examiner les produits en ligne et bien sur je devais inclure des sites de partage.  Chaque fois que je fais un nouvel article ou une nouvelle page, je lance BOOKMARKING DEMON et le travail se fait seul. J’y vais plus souvent maintenant et m’amuse agréablement sur cet outil tout en maximisant mon site.

Aucun autre outil  bookmarking m’apporte autant que celui de BOOKMARKING DEMON. Cela a vraiment changé ma gestion de temps. Étant très occupé dans mon entreprise à écrire, je n’avais pas le temps à promouvoir mon domaine. Mais avec BOOKMARKING DEMON, je peux enfin m’adonner à mon métier tout en maximisant mon site pour recevoir des revenus substantiels selon les trafics. Pour les débutants, BOOKMARKING DEMON est parfait. D’un simple clic, j’obtiens une campagne efficace et pour les utilisateurs avancés, vous avez plus de contrôle et de puissance à gérer. Tout cela dépend bien sûr de vos obligations.

BOOKMARKING DEMON s’élève à un niveau social plus haut grâce à sa puissance et à son prix très abordable. Il met les tags et les pinks sur un pilote automatique qui augmente les blacklinks, une indexation rapide et un classement des moteurs de recherche.
N’ayez crainte. BOOKMARKING n’est pas un spam car il n’est pas conçu pour cela. 

QUE FAIRE AVEC BOOKMARKING DEMON
BOOKMARKING DEMON est livrée avec un mélange de sites principaux tel que des sites Scuttle et Scuttle Plus Pligg. Vous pouvez concevoir plusieurs des centaines de sites.

MISE À JOUR
Comme vous le savez, de nombreux sites de partages proposent constamment des mesures sévères contre les spams pour ainsi mettre à jour leur système. Différent site de bookmarking social vous offrent ces mise à jour mais vous demande un paiement mensuel pour ce service qui pour ma part devrait être compris dans l’achat du logiciel. Régulièrement, BOOKMARKING DEMON vous transfère des mises à jour. La dernière en soit est la version 6.

Dans la version 5, vous deviez compléter votre compte et vérifier votre émail afin de l’activer. C’était seulement après que vous pouviez faire un ping de vos liens. Avec la version 6, vous  n’avez pas à attendre et vous serez en mesure d’installer tout cela sur  un même écran et laisser faire le logiciel sans que vous interveniez.

Vous pouvez ajoutez des milliers de sites juste en cliquant sur tous les genres que BOOKMARKING DEMON vous offrent. Il les retrouve automatiquement. Imaginez un peu le nombre de blacklinks que vous allez décrocher avec tous ces sites.

Ils ont ajouté aussi la possibilité de détourner vos informations de compte lorsque vous le créer pour réduire les empreintes dans l’internet. Il génère pour vous un nom et un mot passe au hasard lorsque vous vous inscrivez sur un site de bookmarking social. Ceci s’effectue en cliquant sur le bouton randomisation. Vous pouvez également céduler vos signets à la date et l’heure que vous désirez selon votre calendrier préféré. Et avec l’utilisation des accolades pour vos titres, la description et les tags, vous maximisez ainsi la duplication et la réduction de votre empreinte sur l'internet.

La prise en charge de Multi level filage permet aussi une filature de syntaxe pour soumettre en plusieurs versions uniques vos titres, description et vos tâches. Il est également livré avec sa propre base de données pour les synonymes. Vous allez donc pouvoir l’utiliser pour marquer vos pages. Pour garantir si vos signets sont lisibles, vous pouvez tourner et visualiser le tout avant de commencer.

BOOKMARKING DEMON est livré avec un scanner qui vous permet de savoir si les sites sont crédibles ou non. Par ce fait, vous serez en mesure de récupérer les pages Rank, les adresses IP et le classement Alexa Wot (Web of Trust).

Pendant que vous attendez que vos comptes soient activés ou interdits, vous pouvez gérer vos profits et régler vos comptes en la création de ces derniers. BOOKMARKING DEMON charge automatiquement les détails des Méga Tags lorsque vous ajoutez les URL de vos pages Web. Tous vos titres, descriptions et les tags sont générer  machinalement. En entrant un URL, BOOKMARKING DEMON parcours tous les liens se rapportant à ce lien jusqu’à 10 niveaux de profondeurs et de 99999 pages. Votre titre, balises et les descriptions seront chargés par vos balises Méta. Si vous voulez exclure un URL dans cette recherche, il suffit simplement d’inclure une exclusion. Si vous demandez d’explorer un flux RSS, BOOKMAKING DEMON tentera de trouver les objets dans votre flux RSS. Vous pouvez récupérer tous vos liens  et les exporter.

En envoyant une requête ping à vos signets, le serveur de BOOKMAKING DEMON vérifie si les serveurs ping travaillent. Après les avoir  soumis, définissez l’automatisation dans BOOKMAKING DEMON. N’importe quel URL peut être pinger. Votre page web, les signets et les pages tags peuvent l’être égale-ment.

La création des tâches multiples peut devenir une bonne gestion. Vous pouvez créer une variété de tâches pour différents projets.

 Pour garantir la différence des profils bookmarking, vous introduisez le nombre de pages que vous souhaitez mettre pour chacun des sites de bookmaking. Vous devez camoufler votre page

Web en utilisant la fonction RSS feeds camouflage/URL. Pourquoi? En camouflant ces utilités, il ne sera pas étiqueter compte autopromotion et ainsi n’aurait pas la malchance d’être supprimé. En se doublant, le danger d’être rayé. L’option camouflage de BOOKMAKING DEMON fait en sorte, non seulement de le renommer mais reste sur la page bookmaking social ce qui équivaut à deux trafics différents.

Beaucoup de site bookmaking social n’envoient pas l’émail de vérification aussitôt le compte crée. BOOKMAKING DEMON  a une fonction pour programmer le nombre d’essais pour la vérification. Vous pouvez même lui demander d’arrêter après le nombre de liens que vous aurez atteints.

BOOKMAKING DEMON trouve pour vous tous les sites qui correspondent à vos catégories en entrant des mots clés. Vous n’aurez pu à entrer manuellement ses catégories pour chaque site de bookmaking social.

Avec sa fonction d’affichage multiple, vous pouvez soumettre sur plusieurs sites de bookmaking social en même temps. Vous pouvez également régler la vitesse de dépôt pour ressembler à une soumission venant d’un être humain.

En utilisant la fonction de serveur proxy pour marquer vos pages, vous pouvez obtenir votre adresse IP bannis si vous avez dépassé le nombre d’Inscription ou autres raisons d’un site. Utilisez le testeur de proxy de BOOKMARKING DEMON pour voir si votre adresse IP est réelle et véridique.

Si vous avez des emplois ou un fichier avec des captchas, vous pouvez utiliser les services à faibles coûts fournies par décaptcha, bypasscaptcha, imagetypez, snipercaptcha et deathbycaptcha  pour résoudre ce travail.

           Decaptcher           (2,22$ par 1000 images)        Deathbycaptcha  ( 1,39$ par 1000 images)
          Bypasscaptcha      (7,00$ par 1000 images)         CaptchaSniper
          Imagetyperz          (1,65$ par 1000 images)
                                  
  
BOOKMARKING DEMON a une mise à niveau transparente. Il permet aux utilisateurs d’acquérir un autre produit EdwindSoft et de l’insérer dans le programme sans perdre les données entrées
Avec tout ce qu’offre BOOKMARKING DEMON, cet outil n’est vraiment pas cher. Il y a des mises à jour régulières et cela gratuitement. Il est donc au courant de ce qui se passe réellement dans le monde du bookmaking social. Il vous donne même la chance de l’essayer en demandant une copie. Cela vous donne un avant-goût de ses avantages et ses qualités.

ÉCONOMIE DE TEMPS
Tout le monde devrait avoir BOOKMAKING DEMON. Il faudrait une éternité pour entrée manuellement tous les sites que proposent BOOKMARKING DEMON. Mais heureuse-ment, il enregistre des quantités massives de comptes de bookmarking social et cela automatiquement. Wow! L’étiquetage de mon site sur tous ses bookmarking social sans lever le petit doigt! Je n’en reviens pas encore. C’est vraiment une belle application de bureau qui est robuste et conçu pour sa vitesse et son efficacité.

UN SIMPLE CLIC!
C’est vraiment spectaculaire! Un outil indispensable pour ses performances. D’un simple clic, nous pouvons marquer nos pages, nos profils Web. Très impressionné de la performance qu’offre BOOKMARKING DEMON.

SERVICE À LA CLIENTÈLE
Que de promesses  ai-je reçu des autres logiciels sans avoir le service adéquat à mes demandes! Mais heureusement, BOOKMARKING DEMON est honnête tant au service à la clientèle qu’à la mise à jour régulière. À chaque fois que j’ai eue besoin d’explication, j’ai toujours reçu les informations dans un laps courts de temps. Chaque personne qui me répondait connaissait parfaitement le logiciel et m’ont donné l’opportunité de bien utiliser les applications. Nous recevons un service hors pair de la part des personnes compétentes et surtout très amicales.

GARANTIE
Dites-moi quel est le site qui vous offre une garantie de 60 jours pour essai? Il n’y en a pas beaucoup croyez-moi. Eh oui! BOOKMARKING DEMON vous offre cette garantie pour essayer ce logiciel sans obligation de notre part. De plus, aucun frais mensuel et des mises à jour gratuites.
N’est-ce pas merveilleux? C’est ce que j’ai fait et je ne le regrette pas car j’ai trouvé le logiciel parfait pour moi. L’automatisation des liens, du trafic et autres, comble mes besoins. Je l’ai donc gardé précieusement. C’est la preuve qu’ils ont confiance en leur produit. Personne ne peut être déçu de ce logiciel. Il est tout simplement fantastique!
  
MES AVANTAGES
Les avantages que j’ai retrouvés en utilisant le logiciel BOOKMARKING DEMON sont nombreux.

COMMISSIONS 
En tant qu’affilié dans différents sites, j’ai pu grâce au logiciel, augmenter mes commissions suite à un trafic intense dû à l’automatisation de mon site sur des bookmaking social. J’ai également pu écrire des pages et des pages sur mes blogs pour ensuite les faire connaître pour les faire aimer et partager auprès d’autres webmaster.

CROISSANCE DES CLICS
Je suis régulièrement le trafic sur mes sites et j’ai constaté l’augmentation de ce dernier. Vu que j’obtiens plus de blanklist dans mes sites Web, je remporte un meilleur classement. Je décroche un trafic plus intense.

VENTES
Si vous désirez vendre, ce logiciel est parfait. Que se soit par moyen d’affiliation ou autres, vous pouvez sauvegarder votre page d’atterrissage et commencer à diriger vos visiteurs intéressés pour voir ou bien acheter vos produits. 

LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT
Lorsque j’ai reçu l’essai de BOOKMARKER DEMON, j’ai  joué avec chacune des options. J’ai également assimilé le livre pour être en mesure de bien comprendre son fonctionnement. Très surprise par la facilité à comprendre ce livre. Tout est décrit simplement et tout est compréhensible. N’importe qui avec des faibles connaissances de bases informatiques, peut utiliser adéquatement BOOKMARKING DEMON. C’est simple comme bonjour.

Oh! Comme j’ai pu constater le  temps  perdu à entrer des liens manuellement sur mes pages bookmarker social! Maintenant, je peux me consacrer principalement sur mes travaux  et sur la gestion de mon entreprise. Écrivant des résumés, des pronostiques ou bien des e-books, je n’avais pas vraiment le temps de libre pour mettre en ligne mes travaux. Mais maintenant, c’est possible.  Il ne faut surtout pas oublier que le temps c’est de l’argent.

Depuis que j’ai acquis BOOKMARKER DEMON, je constate la fréquence des améliorations sur son logiciel. C’est vraiment étonnant. Il fonctionne sans accroc et l’efficacité du système a fait ses preuves à plusieurs reprises.

C’est un logiciel de partage de signets automatisés qui génère du trafic vers un blog ou un site web. C’est incroyable! Il  nous fait économiser notre temps et occasionne du trafic et des blanklinks sur notre site. C’est un rêve devenu réalité pour tous les bloggers.

Que dire de plus! Je crois que j’ai fait le tour de ce qu’était pour moi le logiciel BOOKMARKING DEMON. Ce logiciel m’a permis d’économiser temps et argent. Avec ses fonctions simples, j’ai pu mettre en place une gestion approfondie de mon entreprise pour enfin devenir un commerce rentable. Je peux par le biais de l’internet, aller cherche des visiteurs à la grandeur de la planète pour ainsi mettre mes compétences au service de plusieurs entreprises également. Étant une industrie fait de service, tel que la transcription de document, de résumé, de blog et ainsi de suite, c’était pour moi primordial de me faire connaître mondialement. Vrai qu’il faut un début à tout, donc il faut être patient et se munir d’outils apte à la faire fonctionner. BOOKMARKING DEMON m’offre cet outil. Un logiciel que je ne peux plus me passer dû à son automatisation et sa facilité à manier.

Je ne crois pas qu’il peut y avoir un autre produit tel que lui sur le marché. Recherche après recherche, je n’ai pas trouvé mieux. J’ai essayé tellement de logiciel de bookmarking social que j’en ai des maux de têtes. Mais rien n’est comparable à BOOKMARKING DEMON.

Pour conclure, je vous conseille fortement le logiciel BOOKMARKING DEMON pour son efficacité. La vitesse pour obtenir des liens, des URL et des blanklinks est incroyable. Sa facilité au point de vue de son utilisation. Tout est vraiment simple et de plus, le service à la clientèle vous informe avec compétences et avec un plaisir évident. Disons que c’est plutôt un collègue de travail qui vous aide à fonctionner. Je ne serais pas surprise de constater qu’il y a beaucoup d’entreprise qui vont se prémunir de cette application si merveilleuse. C’est un outil indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. Quelque soit le domaine que vous vendez ou utilisez, soyez assurer d’un bon fonctionnement et de compter plusieurs visiteurs voir des milliers se référer à votre commerce. Vous allez augmenter votre chiffre d’affaire en un rien de temps, ça je vous le garantis. Un logiciel de marque, une application de bureau nécessaire. Voilà ce qu’est BOOKMARKING DEMON.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire